Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dégoûté...

+8
ultima ratio
fokeltok
Catharing
serilynpayne
vigo
Canis Lupus
Belenos
angelo32
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dégoûté... Empty Dégoûté...

Message par angelo32 Lun 2 Jan 2012 - 17:24

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!!

Vous savez l'état catastrophique dans lequel nous sommes au niveau économique, social, financier, environnemental, et j'en passe...

Les politiques qui se tirent la bourre jusqu'aux élections, jouent des coudes et se foutent des citoyens et de leurs problêmes quotidiens.

On devrait se réjouir d'une nouvelles année qui commence...

Je me dis... vivement que tout s'écroule, qu'on reparte à zéro, punissons les responsables comme nos voisins maghrébins ont eu le courage de le faire..Dégoûté... 620434 ... et advienne que pourra.

________________________________________________________
"Le monde est divisé en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Clint Eastwood. Le bon, la brute, et le truand. 
angelo32
angelo32
Membre

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Gers, Sud-Ouest de la France
Emploi : Technicien
Loisirs : randonnée, DVD, cinéma, tir sportif, lecture, survivalisme...
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 17:38

Oui. Une bonne révolution histoire que les loups puissent chiquer et les extrêmes s'installer au(x) pouvoir(s).
Vivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par angelo32 Lun 2 Jan 2012 - 17:47

C'était juste un coup de gueule.

Le truc c'est que je vois pas trop comment on peut sortir de cette m.... !

Peut-être un découragement passager... je suis pas expert en économie ou en finance, mais y'a de quoi perdre espoir !!!

________________________________________________________
"Le monde est divisé en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Clint Eastwood. Le bon, la brute, et le truand. 
angelo32
angelo32
Membre

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Gers, Sud-Ouest de la France
Emploi : Technicien
Loisirs : randonnée, DVD, cinéma, tir sportif, lecture, survivalisme...
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 18:15

Par ce que c'est la merde ?
Faut pas être négatif comme ca ma p'tite caille ! Une femme, des amis, des voyages, une maison, du boulot. T'as même le loisir d'imaginer "si ca va mal" !
Pas belle la vie ?

vivement que tout s'écroule, qu'on reparte à zéro
Non mais c'est intéressant, c'est des propos qu'on entend souvent.
Après ça peut-être intéressant de regarder ce qui se passe quand "tout s'écroule". Pas qu'il en ressorte que du négatif, mais y a quand même en général un beau paquet de merdes à avaler.

Et c'est pour qui ?
Dégoûté... Dyn006_original_250_309_pjpeg_2611914_9d18270db8b1a8025956b96111ebf1f9



angelo32 a écrit:19 - Conseils personnels pour garder, ou retrouver, le moral ? : *
Pas se prendre la tête, qui vivra verra et advienne que pourra.


Keep hoping, keep smiling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Belenos Lun 2 Jan 2012 - 18:18

Bah ON va pas en sortir ensemble au mieux les gens préparés et prévoyants (ou riche et puissant) vont juste un peu moins en chier que la masse (bon les riches et puissants ils vont même pas en chier du tout en fait).

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Canis Lupus Lun 2 Jan 2012 - 18:19

Vous pouvez répéter la question ? siffle

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:12

C'est la merdre:

nous avons une voiture de pauvre...parce que je vis dans un pays ou les pauvres ont des voitures, ils ont même une marque rien que pour eux . J'ai bossé avec l'Afrique le terme voiture de pauvre me choque...

Il y a quinze jours j'ai eu une formidable rage de dent, prise en charge immédiate dans les deux heures, soins, antalgiques et antibiotiques gratuit à la pharmacie (tiers payant) dentiste remboursé à 100 % à postériori, c'est la merdre en effet.

Je travaille en interim, ma mission se termine? je touche de l'ANPE un équivalent-salaire de manutentionnaire pour ne rien faire (si du vélo). quelle société pourrie!



Je me tape en ce moment même un muscat de Frontignan bien fraisen mangeant du chocolat, il est excellent . D'ici à ce qu'on ai plus de pinard en France....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par angelo32 Lun 2 Jan 2012 - 19:42

Oui évidemment il faut relativiser... On fait partie en France des 20% les plus riches de la planète.

Mais il faut avouer qu'on voit beaucoup de négatif dans les médias, les journaux, internet... Y'a quand même de quoi râler...

C'était mon coup de gueule. Après, l'homme s'adapte... même si on va pas être à la noce.

________________________________________________________
"Le monde est divisé en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Clint Eastwood. Le bon, la brute, et le truand. 
angelo32
angelo32
Membre

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Gers, Sud-Ouest de la France
Emploi : Technicien
Loisirs : randonnée, DVD, cinéma, tir sportif, lecture, survivalisme...
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par vigo Lun 2 Jan 2012 - 20:02

Bonjour et bonne année...

Angelo, un bon coup de gueule ça fait du bien ..vin diou...c'est la soupape de sécurité...et puis être en colère c'est se sentir vivant.

Very Happy
vigo
vigo
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par serilynpayne Lun 2 Jan 2012 - 20:43

angelo32 a écrit:Oui évidemment il faut relativiser... On fait partie en France des 20% les plus riches de la planète.

Mais il faut avouer qu'on voit beaucoup de négatif dans les médias, les journaux, internet... Y'a quand même de quoi râler...

C'était mon coup de gueule. Après, l'homme s'adapte... même si on va pas être à la noce.

20% t'es large , je pense plutôt 1% .

et ce que tu vois dans les médias , faut effectivement relativiser , je suis partisan de la prise de renseignement 1 fois par semaine , plus c'est prise de tête ...occupes toi de ta famille , de toi , de ton jardin , et laisse tomber les sites alarmistes (je dis pas qu'ils ont tort), mais si tu passes plus d'une heure sur les sites d'info alternative par jour , alors t'as plus envie de rien drunken

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:49

Non 20 % je confirme si on considère les moins riches des français ayant un logement et un revenu a peu près stable même au Smic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Catharing Lun 2 Jan 2012 - 21:54

angelo32 a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux !!!

Vous savez l'état catastrophique dans lequel nous sommes au niveau économique, social, financier, environnemental, et j'en passe...

Les politiques qui se tirent la bourre jusqu'aux élections, jouent des coudes et se foutent des citoyens et de leurs problêmes quotidiens.

On devrait se réjouir d'une nouvelles année qui commence...

Je me dis... vivement que tout s'écroule, qu'on reparte à zéro, punissons les responsables comme nos voisins maghrébins ont eu le courage de le faire..Dégoûté... 620434 ... et advienne que pourra.


Tous mes vœux angelo32... Very Happy

Il faut rester positif,
tant que tu payes pas pour l'air que tu respires,tant que tu peux encore te chauffer et rouler pour pas trop cher ,tant que tu peux nourrir ta famille et que tu as un toit sur la tête.... Very Happy Very Happy

Rapelles-toi cette histoire du gars qui dégringole d'un building et qui dit "jusque là tout va bien",c'est pas être positif çà? Dégoûté... 221839

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par fokeltok Mar 3 Jan 2012 - 14:32

angelo32 a écrit:

Les politiques qui se tirent la bourre jusqu'aux élections, jouent des coudes et se foutent des citoyens et de leurs problêmes quotidiens.


pardon, mais ça, c'était déjà le cas bien avant ma naissance, et donc la tienne, c'est pas une info de première fraîcheur...

Ce n'est donc pas une raison suffisante pour déprimer, d'ailleurs ! Dégoûté... 861315

Meilleurs voeux à tous

L'anticipation des risque consiste aussi à anticiper le risque de déprime, de démoralisation, à renforcer son mental par différentes techniques,
Ecrire son coup de gueule sur Olduvaï, certes, mais surtout retrouver les messages qui traitent de préparation (mentale, physique, garder le moral, etc.) et se mettre au boulot !.
Et anticiper la crise économique avec toutes ces données, c'est aussi un bon moyen de ne pas trop s'en faire ! Moi, plus je me prépare, moins je m'angoisse. Comme Philippe13, je profite du système de santé pour me retaper un peu (lunettes et lentilles l'an dernier, dentiste cette année). Et j'avance !

Cordialement
Fokeltok
fokeltok
fokeltok
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:31

Coup de gueule oui...

Faut peser le positif et le négatif... J'admets que c'est pas la joie, mais ya ptet pire...

Comme m'a dis une collègue " l'an dernier" : tu as la santé, tu as un toit sur la tête, à manger "tous les jours", un travail, ta famille et tes amis, bla bla bla...

Mais j'admets aussi que beaucoup peuvent se sentir découragés, personnellement je l'ai connu "l'an dernier", mes beaux-parents aussi (alors qu'ils ont connu pire encore que la crise économique), et au final, à force de discussions, ça sort, on vois que c'est pas tout beau, pas tout rose non plus.

On ne peux que se préparer, et relativiser, prévoir et voir que ça pourra toujours servir s'il ne se passe rien.

Mais oui, comme angelo32, beaucoup espèrent aussi que tout pète, et pensent qu'il faut tout détruire pour mieux reconstruire.

Mais une question pour une réflexion utile en cette année surement plus difficile encore : si tout est détruit, mais si les gens restent les mêmes, est-ce que cela vaut mieux que de commencer par tous changer et prendre du recul face à cette situation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par angelo32 Mar 3 Jan 2012 - 18:45

On dit qu'il faut tenir compte de ses erreurs lorsqu'on reconstruit.

Ou peut-être que c'est aussi l'évolution de l'homme moderne qui est devenu l'acteur de son propre echec.

Il a été dit que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis... Que l'homme est à bord du Titanic où la plupart des gens sont insouciants et pensent que rien ne changera jamais.. jusqu'au moment où... Si l'on est un peu préparé c'est mieux que pas préparé du tout.Neutral

________________________________________________________
"Le monde est divisé en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Clint Eastwood. Le bon, la brute, et le truand. 
angelo32
angelo32
Membre

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Gers, Sud-Ouest de la France
Emploi : Technicien
Loisirs : randonnée, DVD, cinéma, tir sportif, lecture, survivalisme...
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:54

Oui, pour sûr.

Il faudrait un mouvement de masse pour que ça change, au fur et à mesure, les "pourris" de ce monde se font montrer pour leurs erreurs.

Dans les discussions les gens ont de la hargne et une certaine crainte du changement, pourtant nécessaire au vu de la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par ultima ratio Mer 4 Jan 2012 - 20:07

Oui il faut relativiser pour certaines réactions j'ai l’impression d'entendre mon grand père "rien de tel qu'une bonne guerre" en sachant que de suite ils ont eut la guerre de 70 de 14 et de 18 et après c'était mieux?
Oui pour certain, une minorité, et la majorité a toujours trimé.
Pour ceux qui sont persuadés qu'il n'y a pas pire prenez vos bagages et allez vivre en Afrique (et pas 2 semaines au club med ou en voyage organisé): somalie, Ethiopie, Nigeria, Mali, Tchad et j'en passe ou essayé l'Inde ou il y a des lépreux qui attendent la mort à même le sol et qui gardent le sourire.
J'suis désolé d’être aussi trash mais croire qu’ après un grand retournement le monde des bisounours arrivera.
On sait ce que l'on a on ne sait pas ce qu'on aura (y'a toujours pire la nature humaine n'a pas de limite dans ce domaine Crying or Very sad ).
Il ne faut pas tendre la deuxième joue mais la haine n'engendre que la haine.


________________________________________________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
ultima ratio
ultima ratio
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : PACA
Emploi : Militaire
Loisirs : csm, vélo, tir à l'arc et arbalète
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Catharing Mer 4 Jan 2012 - 20:41

MarshallGirl68 a écrit:Il faudrait un mouvement de masse pour que ça change, au fur et à mesure, les "pourris" de ce monde se font montrer pour leurs erreurs.
Hélas le mouvement de masse dont tu parles, vu le contexte ,n'est pas pour demain....

Car le ras le bol ne suffit pas ,il faut un dénominateur commun à toutes les couches sociales (à part les nantis) et actuellement je ne vois pas lequel...
Dans les discussions les gens ont de la hargne et une certaine crainte du changement, pourtant nécessaire au vu de la situation
C'est bien là le paradoxe,on râle,on râle mais il n'y a pas de passage à l'acte......

Sans doute parce que consciemment ou inconsciemment ,les gens savent que nous n'avons pas encore atteint le fond.... Very Happy

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Ash Mer 4 Jan 2012 - 20:46

Arf Nigeria, ça me fait penser à mon grand père qui était quelque part survivaliste, il a passé plus de vingt ans là bas et il en est revenu ... vivant! (Bon, il avait aussi fait l'indo)

Arf, oui, y'a plein de trucs qui ne vont pas mais deux choses à mon sens, on doit faire bouger quand ça ne va vraiment pas, du moins remuer la vase mais faut aussi être content de ce qu'on a même si c'est peu, ce n'est pas par absence d'émotion mais par ambivalence justement, savoir qu'il y a du mieux mais aussi du pire et faire sa vie en conscience...

Enfin, c'est ce que je crois avoir compris de mon vieux.

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par serilynpayne Mer 4 Jan 2012 - 20:53

ultima ratio a écrit:Oui il faut relativiser pour certaines réactions j'ai l’impression d'entendre mon grand père "rien de tel qu'une bonne guerre" en sachant que de suite ils ont eut la guerre de 70 de 14 et de 18 et après c'était mieux?

ben, quand ils disaient ça ils avaient 20 ans et pas 95 !
par exemple les rescapés de 14/18 n'avaient pas ce discours en 39 ! Eux ils savaient !

La guerre s'est arrêtée en 1962 pour la France ... depuis on a des escarmouches, qu'on veut bien d'ailleurs ... on fait vivre l'armée à l'ombre , on a pas trop envie de savoir ce qu'elle fait .

les générations baby-boomers , X et Y en Europe ouest n'ont pas connues de conflits . Toi , Ultima Ratio tu fais partie de ceux qui savent . Mais la majorité des Français entre 0 et 65 ans n'ont pas cette expérience . Si on discute autour de nous on entend souvent "ça va péter" ou "pourvu que ça pète" . C'est symptomatique des gens qui n'ont aucune idée d'un conflit ,intérieur ou international.
La même discussion avec un ancien de 90 ans , la réponse n'est pas la même.
Bref, ça va peut être pas "péter" mais que comme on dit depuis un moment ça va pas s'arranger non plus

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Ash Mer 4 Jan 2012 - 21:01

Donc, faut parler avec les pépés d'indo ou d'algérie, ça calme déjà bien les ardeurs, surtout pour ceux qui comme moi, n'ont même pas eu de service militaire...

Tiens, un autre truc, c'était le regard d'un mec qui avait sauté sur Kolwesy, d'un autre monde, ça aide à prendre du recul.

Bref, y'a un monde à communiquer, ça permet aussi d'avancer je pense!

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:07

Un cycle.
On peux tout faire pour le ralentir histoire de profiter - s'épargner le plus longtemps possible, ca n'empêchera pas la boucle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Roots Mer 4 Jan 2012 - 21:27

Un système où le fossé entre la population et les très riches s'agrandit chaque jour.

Un système où on savate l'environnement jusqu'à un point de non-retour.

Un système où nos politiciens de tous bords n'ont pas l'air de vouloir changer les choses mais juste en profiter à leur tour.



Bref , un partie de moi aimerait que ca pète , pour qu'on fasse table raze et qu'on recommence sur des bases plus saines.
Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs alors une autre partie de moi à peur que ça pète, peur de perdre confort et sécurité.


Bref ... advienne que pourra ... il y a 1 ans j'aurais dit que la pierre d'achoppement de tout ce système mondialisé serait l'écologie (avec Fukushima en point d'orgue) ... aujourd'hui, avec tous les pays en surendettement je pense que c'est la fin d'un modèle économique.
Roots
Roots
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Jocelyn Mer 4 Jan 2012 - 21:32

Johann a écrit:Donc, faut parler avec les pépés d'indo ou d'algérie, ça calme déjà bien les ardeurs, surtout pour ceux qui comme moi, n'ont même pas eu de service militaire...
Tiens, un autre truc, c'était le regard d'un mec qui avait sauté sur Kolwesy, d'un autre monde, ça aide à prendre du recul.
Et pour ceux qui n'ont pas le temps ou pas le courage, lire au moins ce bref témoignage: le préambule de Sous Le Feu, "Assaut à Sarajevo".
Jocelyn
Jocelyn
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par KrAvEn Mer 4 Jan 2012 - 22:01

Salut !

M'enfin, sérieux, vous pensez vraiment que l'on peut faire table rase du passé et créer un monde/homme nouveaux ? Le futur se construit toujours sur les strates du passé. Plus ça change, et plus c'est la même chose, non ?
L'espoir fait vivre, il paraît. "Perdre tout espoir, c'est ça la liberté !" non ? tomates

Plus sérieusement : commencez par améliorer votre ordinaire (vie) dans les domaines où s'exerce réellement votre influence (votre personne, votre famille, etc) ; ça sera plus efficace et ça vous donnera le sentiment de ne plus être tout à fait impuissant.
Enfin, je dis ça, je dis rien ; faites comme bon vous semble. Je n'ai de leçon à donner à personne. C'est juste qu'à voir ce sentiment d'impuissance couplé à ce désenchantement et à l'ultime espoir qu'un deus ex machina surgisse, me peine un peu.

Carpe diem (quam minimum credula postero) ! Bises !

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13460
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûté... Empty Re: Dégoûté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum