Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Désinfectant

2 participants

Aller en bas

Désinfectant Empty Désinfectant

Message par bluedragoni Sam 29 Oct 2011 - 15:08

Bonjour,

Dernière question (comme ils diraient à S.S. "pour le moment") de mon lot : Il est dit dans le sujet "hygiène" qu'il faut mélanger de l'Aloé Véra à 2-3 gouttes d'essence essentielle de Tea Tree. Pourtant... quelle est la "dose admissible" d'Aloe Véra qu'il faut utiliser avec ces 2-3 gouttes? J'imagine qu'on ne peut pas utiliser un bidon de 5 litres, mais pas non plus mélanger cette dose de Tea Tree à une noisette d'Aloé...

Je poste ici car je n'ai pas (à ma connaissance) la possibilité d'intervenir dans les sujets "des professionnels"

Merci d'avance!

bluedragoni
Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désinfectant Empty Re: Désinfectant

Message par tarsonis Sam 29 Oct 2011 - 15:10

Salut !
bluedragoni a écrit:Je poste ici car je n'ai pas (à ma connaissance) la possibilité d'intervenir dans les sujets "des professionnels"
Merci d'avance!
Si si !
Lis bien le manuel de la Porte d'embarquement des messages à destination des zones réservées.
Je te laisse y remettre ce post avec le lien Désinfectant 310536

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum