Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Alexandre

+11
said206samourai
tarsonis
hildegarde
Athea
Ash
hecate_cable
un ptit breton
BAROUD
Rammstein
ghp
Alex
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par Alex Lun 5 Sep 2011 - 14:29

La loi de Murphy : j'ai préparé un Food Storage dans un pièce du sous sol où il y a la chaudière. J'ai mis toutes les étagères commencer à mettre quelque paquet de bouffe mais rien ne bien folichon, enfin on se dit quand même que les étagère ne serviront pas à rien non plus...

Je me dis qu'il ne faudrait pas que le plombier se pointe pour voir ça. Je me disais que je devrais tout déplacer en cas de visite, en plus ça me ferait un exercice d'évacuation....

Vous savez quoi ? Loi de Muprhy, l'ancienne proprio a payé un forfait à l'année, du coup il se pointe, ma femme lui ouvre et l'emmène tout droit où vous savez !!!

Des fois je vous jure ça fait chier...

Bien évidemment c'est un plombier de la commune, j'aurais le plaisir de le voir débarquer avec sa femme et ses gosses, et sa barre à mine le jour où il y aura un problème... affraid
La discrétion doit être totale, mais les problèmes arrivent toujours là où on s'y attend le moins !!!!! On peut tout prévoir sauf l'imprévu.
Alex
Alex
Membre

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 15:17

J'avais halluciné un jour en allant chez des petits vieux pour la pose d'un "filtre anti-calcaire" et entretien chaudière.
Des stocks et des stocks ! A l'ancienne bocaux, pinard etc. A du moins classique papier toilette et compagnie. Vraiment blindé partout, on pouvait tout juste se déplacer dans le sous-sol !

Sans aller jusqu'à tout évacuer tu peux peut-être conditionner ? Cartons (ca me parait idéal point d'un point de vue discrétion, tu peux même marquer des conneries dessus "affaire camping" "livres enfant" "peluches"), boite en plastique, fût. Ou alors masquer avec des rideaux ?


Dernière édition par Lab le Lun 5 Sep 2011 - 15:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par Alex Mar 6 Sep 2011 - 7:40

Non la nana à qui j'ai acheté la maison avait déjà payé l'entretien pour cette année.

Après vérif, vu les 80m2 de bordel en bas, la moitié de la pièce rempli avec des appareil ménager et vaiselle, et le peu d'éclairage, ça donne aucune impression particulière à part que c'est le bordel

Par contre très bien vu le coup des cartons avec des conneries dessus et une petite étiquette derrière

Merci

________________________________________________________
La fatalité existe parce que tout le monde pense à chaque fois que la même chose n'arrivera jamais deux fois
Alex
Alex
Membre

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par tarsonis Jeu 20 Oct 2011 - 14:45

Bonjour,

Suite à ta précédente intervention sur le topic FAQ 2012, nous avons réuni les modérateurs.
En effet, nous sommes déjà passés plusieurs fois sur des posts où tu étais entré clairement dans les discussions portant sur les milices, les armes, mais également dans de nombreux topics, où tu avançais beaucoup de certitudes, sans jamais apporter le moindre argument ni l'once d'une source à tes propos (dont certains étaient plutôt dangereux : iode en intra-cutané...).

Trois modos et l'admin sont intervenus, notamment dans le topic sus-cité pour remettre en question la plupart de tes propos, et te demandaient au passage de respecter la charte.

Ta dernière réaction, non pour répondre aux membres qui s'attendaient au moins un semblant d'argumentaire, a enfoncé le clou avec
Alex a écrit:T'en as d'autres des inepties du genre?
à propos d'un docu "d'investigation" diffusé sur France 4.

Nous avons donc décidé de te bannir du forum pour une durée de 15 jours.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par Semper Jeu 7 Juin 2012 - 17:58

Alex est banni du Forum pour avoir posté un peu trop de "blabla" complotiste.
Et ce a plusieurs reprises.

A bon entendeur...salut mrsgreen

L'équipe de modération.
Semper
Semper
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Page 2 Empty Re: Alexandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum