Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les bons plans de Belenos le radin

+83
NonoMacbill
Jeff01
Atyla76
graffx
Sobio
schlivo
fokeltok
serilynpayne
bigblond
Sylar
albertspetz
Semper
zsispeo
Mutof
agralil
leaphar
Stalker
Rossox
survie88
Griffon
troisgriffes
vigo
ricemo14
Dagan
strinkler
Athea
bricolo
merlin06
Da
Rom
Cyrus_Smith
Menuki
Telimectar
MadMax
Sciencefaction
aldebarande
Heretik91
Wanamingo
deepdragon
Jocelyn
victornettoyeur
Catalina
Le_Celte
ultima ratio
Kofein
appache
nemesys
Canis Lupus
Liberty
dungan
Catharing
Groultok
Wasicun
SurvivalFred
totoz
MacGivrez
papapoilut
grosminet
argoth
Rammstein
Epistoliere
modl
opaline
Vermillion
tchenophilo
Ash
BAROUD
Petrus16
frank
Nadia
tarsonis
ghp
texto31
10000 etres
logan
Barnabé
Alex
Foxtoy
hildegarde
resistance34
matthioux
MonteRosso
Belenos
87 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Mer 18 Jan 2012 - 12:51

Avertissement : les messages de Cavernator ayant été
supprimés à sa demande il se peut que ce fil de discussion y perde de sa
cohérence en ce qui concerne la suite logique des échanges qui y ont
court (la modération).



Ok donc ça viendrait des pieds trop vieux, je disais ça parce que mes kiwis viennent du supermarché alors j'ai pensé qu'il était piqués aux hormones pour pas mûrir à ce point, sinon au goût ils sont pas mauvais du tout mais faut les éplucher à l'économe à la place de les couper en deux et de gratter à la petite cuillère dedans.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par nemesys Mer 18 Jan 2012 - 13:06

Groultok a écrit:Je pense plutot qu'elle est de retour dans les magasins lidl !

Edit : sur le catalogue lidl du 18/01 : http://lidl.webalogue.fr/?c=12Janvier3#/12janvier3/page/10/produit/Trousse de 1ers secours/id/795076
Merci pour l'explication, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !!!

nemesys
Membre

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Nadia Jeu 19 Jan 2012 - 13:27

La semaine dernière, j'ai commandé le poncho long spécial cycliste (à 2,95€) chez D4. Livraison gratuite en point relais jusqu'au 23 janvier.
Je l'ai reçu hier. C'est fait avec la même matière imperméable que les fameux Rainc*t, sauf que la forme est optimisée pour faire du vélo (longueur normale dans le dos, mais rallonge de tissu qui couvre les cuisses).

Je mesure 1m65 et j'ai pris le modèle XL/XXL : les manches sont évidemment trop longues (mais on peut les couper aux ciseaux).
En revanche :
- le bas du poncho m'arrive à mi-mollet. Je vais donc pouvoir me passer d'un sur-pantalon imperméable.
- la capuche possède un rebord élastique qui la maintient assez bien en place.
- il y a une bande rétro-réfléchissante devant et derrière (exit le gilet de signalisation, je vais juste garder un brassard en plus)
- il est assez léger (240g en XXL) et se replie assez facilement dans sa pochette.

Pour moi, l'avantage par rapport à un poncho traditionnel, c'est que ce k-way long est fermé, et donc ne prend pas le vent. Et en prenant large, je pourrait l'utiliser en hiver aussi. En plus, il est léger.
Attention : d'après le commentaires utilisateurs, en vélo, la rallonge à tendance à s'envoler et à dévier toute l'eau sur les mollets. En revanche, pour faire des randos, je pense que c'est une bonne solution.
Après, la couleur vert pomme... on aime ou pas Very Happy

Nadia
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par victornettoyeur Ven 20 Jan 2012 - 5:08

Il y a aussi la paracorde chez DX:

http://www.dealextreme.com/p/military-survival-paracord-nylon-rope-cord-army-green-30cm-105014 à 7.99 U$ ou 6,80 Euros

J'ai commandé, j'ai reçu, j'en commande trois autres

________________________________________________________
Visitez mon blogue: Préparation Québec
http://preparationquebec.blogspot.com/
victornettoyeur
victornettoyeur
Membre

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Lanaudière, Québec
Date d'inscription : 23/06/2011

http://preparationquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Jocelyn Ven 20 Jan 2012 - 7:50

D'après la description, il s'agit de paracorde 330 lb, la plus courante étant la 550 lb (pas de jugement sur le choix, il s'agit de donner l'info, le nombre de brins serait intéressant aussi).
Mais tant qu'il n'y a pas d'information concernant la qualité de fabrication, c'est vrai que ça n'a pas d'importance puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'on achète.
A l'inverse, par exemple, le magasin best glide vend du matériel certifié aux spécifications militaires us. Pas pour faire de la pub, juste un exemple.
(Ensuite ça dépend ce qu'on fait. J'ai déjà eu à utiliser de la paracorde en montagne pour sortir d'une situation un peu m*rdique (rien de grave quand même), si la corde avec lâché il y aurait pu y avoir un blessé (réception sur roche et glace).)

________________________________________________________
[Présentation sur Olduvaï]
Jocelyn
Jocelyn
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Le_Celte Ven 20 Jan 2012 - 10:27

Mauvaise expérience pour moi chez Deal-extreme:
Commande passée le 12 décembre, a ce jour j ai recu seulement 1 paquet avec 1/3 du matos (que les merdouilles) et ils ne répondent pas (ni a moi ni sur Paypal)
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Groultok Ven 20 Jan 2012 - 10:28

Le_Celte a écrit:Mauvaise expérience pour moi chez Deal-extreme:
Commande passée le 12 décembre, a ce jour j ai recu seulement 1 paquet avec 1/3 du matos (que les merdouilles) et ils ne répondent pas (ni a moi ni sur Paypal)

Argh, je viens de faire une commande... On vera bien !
Groultok
Groultok
Membre

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Epistoliere Ven 20 Jan 2012 - 11:38

Le_Celte a écrit:ils ne répondent pas (ni a moi ni sur Paypal)

Les vacances du nouvel an chinois ont débuté depuis quelques jours et jusqu'à la fin janvier, la majorité des boutiques sont fermées actuellement.

Néanmoins transformes le litige en réclamation sur Paypal, il y a fort à parier que ça les décoince.
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Le_Celte Ven 20 Jan 2012 - 11:54

Epistolière: oui, j ai aussi un vendeur Ebay qui me dit de patienter 15 jours avant qu il envoie mon objet acheté hier...en gros je l aurai dans 1 mois et demi...
Je lui ai demandé si il aurai pas pu fermer ses ventes sachant que c est le nouvel an et qu il ne peut rien envoyer, ou alors si c est la première année qu il y a un nouvel an en Chine et qu il n était pas au courant peut etre?
Ah ces chinois des fois.... Rolling Eyes
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Epistoliere Ven 20 Jan 2012 - 12:54

Dans tous les cas, tu ne clôtures pas le litige. Et tu transformes le litige en réclamation dans les temps, tu pourras cesser à tout moment la procédure si tu reçois l'objet mais tu n'aurais plus de recours si tu ne reçois rien. Le seul truc que tu risques avec un vendeur chinois sur eBay c'est qu'il prenne mal la manœuvre et t'empêche d'acheter chez lui à l'avenir mais dans tous les cas, tu es couvert.

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MacGivrez Mer 25 Jan 2012 - 17:26

Salut !

Des poeles à bois avec 20 à 40% c'est chez Brico-leclerc (dû moins dans le mien....).

Sinon toujours à D4, des cuissards Kapteren à 17.46 (au lieu de 24.95) Nickel pour marcher & courir !, ou un sur-pantalon pluie (rayon chasse, 30%, j'ai plus le prix en tête)

MacGivrez

________________________________________________________
Quand on peu pas faire autrement .......On fait avec !!! Et on le tourne à son avantage......
MacGivrez
MacGivrez
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Barnabé Mer 25 Jan 2012 - 19:57

Catalina a écrit:Bonjour, voici la paille filtre AQUAMIRA FRONTIER à moins de 10 euros sur ebay :

Paille filtrante

J'en ai pris 2 d'un coup, emballage impeccable, livré rapidement, frais de port très réduits, et livré avec USPS (ce qui présente certains avantages). Vraiment un très bon plan ! Et c'est toujours dispo !
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par deepdragon Mer 25 Jan 2012 - 20:35

Dispos jusqu'au 14 Février :

Solde Ki*bi : 1 acheté = 3 offert (l'article payé étant le plus cher des 4)

Un bon plan pour faire des réserves de vêtement ou juste pour prévoir pour les enfants qui grandissent.

deepdragon
Membre Premium

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Le_Celte Jeu 26 Jan 2012 - 20:53

Epistoliere a écrit:Dans tous les cas, tu ne clôtures pas le litige. Et tu transformes le litige en réclamation dans les temps, tu pourras cesser à tout moment la procédure si tu reçois l'objet mais tu n'aurais plus de recours si tu ne reçois rien. Le seul truc que tu risques avec un vendeur chinois sur eBay c'est qu'il prenne mal la manœuvre et t'empêche d'acheter chez lui à l'avenir mais dans tous les cas, tu es couvert.

Voila le genre de réponse de Paypal si on a le malheur de se plaindre de n'avoir pas recu (ou d'avoir recu autre chose que ce qu'on a commandé) ailleurs que sur Ebay

Sites autres qu'eBay couverts par le Règlement "Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description"

Dernière mise à jour : 1er novembre 2010



Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Printer_iconImprimer Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Document_iconTélécharger le PDF






















Actuellement, aucun site en dehors d 'eBay ne propose de
protection pour Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description.
Nous mettrons à jour cette page dès qu'un nouveau site sera disponible.


Veuillez également noter que l'éligibilité des achats sur eBay au
règlement "Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description" est
expliquée dans nos Conditions d'utilisation, au paragraphe 13.2.


Donc en gros pour dealextreme qui ne m a envoyé que 2/3 de ma commande et le reste arrivé destroy (pour cause d emballage inexistant) la réponse de paypal c est "turlututu, chapeau pointu, tu l a dans le c*l" Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 28148
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Epistoliere Jeu 26 Jan 2012 - 22:03

C'est pourquoi il faut cocher que tu n'as pas reçu une partie de la commande et que le reste est arrivé pété au lieu de "ne correspond pas à la description".

Cela a tellement changé ces dernières années au détriment des acheteurs. Personnellement j'essaie d'acheter le maximum sur eBay pour être sûre d'être couverte (en particulier avec la Chine, même si je me passerais bien d'eBay et de la Chine).

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Le_Celte Ven 27 Jan 2012 - 9:43

Le choix qui m a été donné était :
- commande non reçue (avec précision que si reçu une partie il fallait choisir la seconde option)
ou
- commande ne correspondant pas a la description

Les ptits chinois de chez dealextreme envoient n'importe quoi, sans emballage, et savent qu ils ne risquent rien...
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Epistoliere Ven 27 Jan 2012 - 11:37

Je suis désolée, ça a vraiment beaucoup changé ces dernières années.

Tu as eu des retours de chez Dealextreme ? (Normalement les vacances se terminent le 30 mais bon).

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Le_Celte Ven 27 Jan 2012 - 12:02

Dealextreme = silence radio total

Franchement je ne recommanderai plus chez eux.
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par victornettoyeur Dim 29 Jan 2012 - 5:58

DX peut être très long à expédier, j'ai déjà attendu 2 mois! Mais j'ai toujours reçu. Faut pas être pressé quand on commande de là.

________________________________________________________
Visitez mon blogue: Préparation Québec
http://preparationquebec.blogspot.com/
victornettoyeur
victornettoyeur
Membre

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Lanaudière, Québec
Date d'inscription : 23/06/2011

http://preparationquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Dim 29 Jan 2012 - 6:51

Ils viennent de tout changer leur site y'a peut être du mouvement chez eux qui génère des retards, j'en sais rien, en tout cas moi j'ai commandé une fois sur DX et ça c'est bien passé, commande reçu en 3 semaines.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Epistoliere Dim 29 Jan 2012 - 10:27

En l'occurrence, les produits du Celte étaient soient cassés, soient différents ou absents du paquet reçu. Demain, ils devraient être de retour de vacances, n'hésite pas à les harceler.

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Kofein Jeu 2 Fév 2012 - 11:08

Déjà commandé chez Dealextreme, un mois d'attente, mais en connaissance de cause Smile
Pas eu de soucis particulier pour l'emballage ou la qualité des produits!

________________________________________________________
La Cigale, ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue : Pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine chez la Fourmi sa voisine...
Kofein
Kofein
Membre

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Zone urbaine
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ultima ratio Dim 19 Fév 2012 - 20:36

J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvée de trace d'un assécheur d'air économique et en plus écolo donc je publie l'astuce qui m'a été soufflé par un pote.

-Un bidon en plastique.
-Un morceau de tissu en coton.
-300gr d'argile concassée (7 euros pour 3kg chez moi!)

Bon moi je l'ai fait avec une bouteille d'eau de 5l de chez ca.....our
Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Bidon_10
on coupe de façon horizontale et on retourne le haut (comme pour un piège à insecte).
On met le morceau de coton de manière à remplir l’intérieur de l’entonnoir créé précédemment.
On y place l'argile concassée.
L'argile va attrapée l'eau et le morceau de coton va le guider dans le réceptacle.

Y'a plus qu'a le vider de temps en temps!

________________________________________________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
ultima ratio
ultima ratio
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : PACA
Emploi : Militaire
Loisirs : csm, vélo, tir à l'arc et arbalète
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Nadia Dim 19 Fév 2012 - 20:41

Si ça marche, c'est géniallissime Very Happy Merci ! Simple, pas cher, facile à fabriquer.
Je vais tester ça dans une vieille maison humide.

Question : faut-il changer l'argile de temps en temps ?

Nadia
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ultima ratio Dim 19 Fév 2012 - 20:50

Oups désolé Nadia un oubli impardonnable.
Il m'a préconisé de changé l'argile tous les 3 mois mais si c'est vraiment humide descendre à 2.
Je l'essai en ce moment et l'eau ruisselle bien peut être moins bien que toutes les marques Ru..on etc... ( 15 à 20 euros)
Et ça n'assaini pas l'air comme il le stipule sur ces assécheurs
Mais la déférence de prix en vaut la chandelle.
Du plus mon collègue réutilise l'argile en la faisant sécher au four.

________________________________________________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
ultima ratio
ultima ratio
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : PACA
Emploi : Militaire
Loisirs : csm, vélo, tir à l'arc et arbalète
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 7 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum