Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

+54
YAPOCK
montargie
bricolo
Jeff01
Nadia
Heodez2.0
troisgriffes
moulino51
NonoMacbill
victor81
Kyraly
Résilient
Menuki
Philippe-du-75013
JCC
Kerkallog
le Kanak
Aristote
LEROUX
albertspetz
Semper
Wanamingo
Catharing
luxferrrare
biodiversiteur
10000 etres
Telimectar
papapoilut
vigo
Belenos
aldebarande
hildegarde
MacGivrez
SurvivalFred
Wasicun
argoth
Da
Foxtoy
sgwenn
Le_Celte
serilynpayne
matthioux
timtim
logan
Raffa
Barnabé
grosminet
Ash
Rammstein
opaline
modl
tarsonis
BigBird
Canis Lupus
58 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par opaline Mer 15 Juin 2011 - 13:09

Salut,
dimanche dernier, vide-grenier dans une commune voisine
j'étais partie pour chercher du matériel de camping (tente, matelas, duvet, accessoires popote....) RIEN nada NIET, rien de rien, j'ai jamais vu ça !!


Et je suis rentrée avec.. une machine à coudre SINGER de 1940 en fonte, portative (dans une boite) et "l'énergie" (huile de coude + gras du bras+ muscle) est donnée par la manivelle à droite.

[img]brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 P1040915[/img]

là dans sa boiboite, d'origine siou plait, poignée bakélite au dessus, poids, euh 15 kilos au moins
[img]brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 P1040916[/img]

là la manivelle en position voyage, elle se rabat et clic,
[img]brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 P1040917[/img]
et là juste le truc qui a fait baisser le prix brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 85437 (20 euros la bébête) c'est le volet de la canette qui n'est plus.
Elle ne fait que le point droit et joli en plus, aiguilles, canettes et pieds de biche courants,


juste si qqun a un tuyau pour remplacer la pièce manquante (Cavernator? tu n'as pas des machines à coudre toi? ) je suis toute ouïe Very Happy

a+

________________________________________________________
3 enfants maintenant, (mode on ) youpi!!! on a droit à la carte famille nombreuse, c'est sur on a des gosses pour les allocs.... (mode off), ... Menfin!



monastère de Minsk
miserere
agni partene
opaline
opaline
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 819
Localisation : dans le coin en bas
Emploi : A quoi j'emploie mon temps? Mais vous êtes bien curieux...
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par modl Mer 15 Juin 2011 - 14:14

J'en ai une à pédale, et je rêve de tomber sur une manuelle comme celle-ci...
J'ai même le mode d'emploi d'origine !!! Very Happy

modl
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 54
Localisation : POITOU
Loisirs : tir à l'arc, bricolage...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par BigBird Mer 15 Juin 2011 - 14:54

opaline a écrit:...
Et je suis rentrée avec.. une machine à coudre SINGER de 1940 en fonte, portative (dans une boite) et "l'énergie" (huile de coude + gras du bras+ muscle) est donnée par la manivelle à droite.
ha! belle mécanique qu'ils faisaient à l'époque, pas un brin de plastique, ... de l'increvable quoi ! clind'oeil
maintenance = 1 petite goutte d'huile fluide tout les 6 mois, "et pis c'est tout" ! Smile
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par opaline Dim 19 Juin 2011 - 13:34

vide grenier (encore !!!! ) aujourd'hui

--une tente dôme 2 places toute bête en polychaispasquoi, avec chambre et piquets/arceau fibre de verre , en bon état je vais la monter ce tantôt : 5 roros

--un réchaud twis*ter 270 comme ici avec la boiboite : 5 roros (peu servi, sans piezo, mais le piezo sur ces modèles c'est pas top top.)
et avec le volume qu'il reste sans la boite, on glisser facilement qq allumettes et un grattoir , non mais !

j'ai rien négocié... à quoi bon bavarder quand l'affaire est déjà faite !
brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 85437

________________________________________________________
3 enfants maintenant, (mode on ) youpi!!! on a droit à la carte famille nombreuse, c'est sur on a des gosses pour les allocs.... (mode off), ... Menfin!



monastère de Minsk
miserere
agni partene
opaline
opaline
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 819
Localisation : dans le coin en bas
Emploi : A quoi j'emploie mon temps? Mais vous êtes bien curieux...
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par logan Mar 28 Juin 2011 - 9:51

Brocante dans le 93 dimanche dernier. L'occasion de compléter la CB Midland 77-099 déjà trouvée l'année derniere (pour 5 euros) par :

- 1 CB Micro2, avec le micro, la petite antenne et le cable d'alim. Le tout pour 6 euros.

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Cb11s

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Cb12

Poste datant de 1992, d'après la dernière photo.

- 1 CB Tagra Pacific. Pour 5 euros, par contre vendue nue : aucun cable, pas de micro ni d'antenne ..

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Cb21g

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Cb22

Anciennes connectiques "cosses" (alim, antenne,etc) comme on le voit sur la derniere photo.
A voir donc ce que je vais (ou pourrais) en faire. D'ailleurs si quelqu'un connait ce modèle, à savoir si ca vous le coup d'essayer d'en tirer quelque chose ?
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty achat brocante

Message par timtim Mar 28 Juin 2011 - 19:12

voici un petit achat sur une brocante, 3 kit feu 5eme catégorie pour 3 euro
brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo010

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo011

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo012
timtim
timtim
Membre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Ash Mar 28 Juin 2011 - 20:33

5 eme cat. ça veut dire qu'il faut quel genre de permis pour l'obtenir légalement?

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:28

Aucun rapport avec les catégories des armes, il s'agit de catégories de navigation plus au moins au large.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par matthioux Mer 29 Juin 2011 - 22:13

@ TimTim : attention, ce genre de fusée a une date de péremption (date au dela de laquelle l'effet pyrotechnique n'est plus assuré) et si mes yeux ne fond pas défaut, la date d'expiration est 08/04.
Ce matériel n'est donc plus valide si tu compte "t'en servir" sur une embarquation de catégorie 5. Les gendarmes maritimes regardent ce genre de chose en priorité et ne manqueraient pas de te verbaliser.

matthioux
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : côte varoise
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Rammstein Dim 17 Juil 2011 - 21:27

A l'occasion de 2 marchés aux puces, j'ai pu acquérir ces merveilles :

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Cimg9710

- une gourde US originale - 1€
- une bouteille thermos d'un litre - 1€
- une gamelle US datée de 1943 et des couverts - 2€
- une popote Esbit - 2€
- un cartable en cuir - 4€
- un SAK "Spartan" - 6€
- un SAK "Tourist" - 4€
- un SAK "Classic" - 1€
- un SAK Elinox (fabrication Victorinox des années 60) identique au "Spartan" - 2€
- un Wenger "Classic 23" - 4€

Les SAK présentent quelques défauts (la lame de l'Elinox par exemple est brisée). Ce que beaucoup de gens ignorent par contre, c'est que les Victorinox sont garantis à vie. Il suffit donc de faire jouer la garantie pour bénéficier d'une réparation presque gratuite (il faut en effet payer les frais de port vers la Suisse ou la représentation locale) ou d'un remplacement si le cas est désespéré. brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 855233

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7949
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Rammstein Lun 18 Juil 2011 - 8:33

J'avais dans l'idée de débiter le cartable en morceaux, mais après examen le cuir ne présente aucune déchirure. Le cartable apparait seulement décousu en certains endroits, aussi il est appelé à reprendre du service après une cure de rajeunissement.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7949
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par serilynpayne Ven 5 Aoû 2011 - 21:23

le bon coin, j'utilise de 2 manières .

soit une recherche super locale avec le code postal de où je suis sur tout ce qui se négocie

soit une recherche spécifique , et là je tape dans la région et pour les petits objets sur toute la France.

Bref , je cherchais une machine à bois (circulaire , dégau, rabot, toupie) et j'ai trouvé à 100 mètres de chez moi (!) la perle rare ....

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 227786IMGP5434

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 633643IMGP5438

et cela pour ......... 70 euros .....

2 moteurs LS , marque Inca... de la balle Smile

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par serilynpayne Ven 5 Aoû 2011 - 21:49

va falloir quand même que j'apprivoise la bête

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par serilynpayne Sam 6 Aoû 2011 - 7:24

difficile ... il est mort

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Le_Celte Mar 16 Aoû 2011 - 7:31

Hier en broc

2 grandes étagères en acier (traité époxy blanc) = 20 €
1 bougies de 15 kg (oui vous lisez bien, elle fait 90cm de haut!) = 5 € (avec un paquet de bougies roses en prime LOL)
1 chandelier en fer forgé (très pratique car accrochable)= 0.5 €
1 transfo legrand 220V>110V = 5 €
2 chignoles à main des années 50, parfait état (l une semble même n'avoir jamais servie!) = 2 €
1 pot suspendu en fer forgé vert = 3 €
1 service a thé (théière+6 tasses, jaunes décorées de pommes rouges) = 2 €
6 verres granités jaunes = 1 €
2 pantalons K-Way verts neufs= 10 €

Et puis sur l*boncoin la semaine dernière :
3 morceaux de verre sécurit de 150X150 pour 5 € pièce brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 855233
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty un petit cadeau de mon papa pour mon B.O.V(r)

Message par timtim Ven 2 Sep 2011 - 14:31

Voila aujourd'hui à ma grande surprise mon gentil papa est venu m'apporter un kit de spéléo/escalade

Je trouve ca super en plus je suis pour le moment dans la réalisation de mon BOV(r) enfin c'est juste une petite remorque à bagages que j'ai acheté pour pas grans choses et je la prépare ( groupe electro, batterie, jerricane d'eau , essence vide pour le moment et plein d'autres choses a y mettre notament mon kit de spéléo/escalade.



quelques photos

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo013



brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo014



brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo015



brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Photo016



voila c'est tout pour l'instant je retourne bosser
timtim
timtim
Membre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Barnabé Ven 2 Sep 2011 - 21:15

date d'achat du kit en question ?

Gaffe à l'âge des cordes, sangles, baudriers, notamment. Et gaffe entre corde fixe utilisée en spéléo (raide) et corde d'escalade (s'allonge).

J'ai fait une fois de l'escalade avec une corde qui avait 25 ans, donnée par mon père, ben faut juste être très con pour faire ça. Sur une chute, elle te retassait les vertèbres les unes sur les autres... Rolling Eyes
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t4266p50-vos-trouvailles-d-occasion-emmaus-vides-grenier-etc#81375

Message par sgwenn Sam 3 Sep 2011 - 4:44

Ce week-end, c'est l’ouverture de la grande braderie de Lille et pour ceux qui sont sur la région Rhone-Alpes / Auvergne, celle de Pont Salomon (limite 42/43). Bons achats à tous !!!

sgwenn
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Grand Est
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par grosminet Sam 3 Sep 2011 - 8:45

j'ai fait beaucoup de spéléo... il y a bien longtemps.
Je ne ferais pas de commentaire sur le matos récupéré par Timtim, mais je suis sûr d'une chose : on ne confie pas sa vie à du matériel dont on n'est pas sûr à 100 % !!

Donc comme l'ont dit Barnabé et la Grenouille : les cordes, c'est pas pour s'y suspendre !
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t4266p50-vos-trouvailles-d-occasion-emmaus-vides-grenier-etc

Message par Foxtoy Lun 5 Sep 2011 - 10:30

Dans le genre trouvailles d'occasion, il y a le site donnons.org.
On y trouve un peu de tout (meubles, accessoires divers, bois et gravats, ...)
Les gens s'y débarrassent de choses dont ils ne veulent plus mais qui peuvent encore servir.

C'est gratuit, il suffit de se déplacer pour aller récupérer les objets.
Cela donne une seconde vie aux objets et permet une certaine forme de recyclage.

J'ai récemment récupéré un vieux bureau qui me servira d'établi dans le garage.

Ce site a peut-être déjà été mentionné mais je pense qu'il a sa place dans la rubrique "vos trouvailles d'occasion".

Bonne journée !

Foxtoy
Membre

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Da Lun 31 Oct 2011 - 10:45

Bourse de Ciney ce weekend...
Quelques achats en vrac:
- gourde Alu AF avec son quart "haricot" et sa pochette, neuve, et joint en bon état: 4€
- Masque à Gaz Canadien de 198? et son filtre (périmé, mais standard OTAN): 10€ (j'en ai pris 2).
- Paire de Rangers neuve (Marque française, les dernières Argueyrolles): 30€
- MRE Française, 5€, périmées en 2013..
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3034
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par argoth Lun 31 Oct 2011 - 16:35

Da, pense a vérifié l'étanchéité des masque a gaz. clind'oeil

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par argoth Mer 9 Nov 2011 - 15:31

Bon pour une fois que j'ai quelque chose à y mettre. Very Happy

Alors hier soir

- J'ai récupérer un vieux moulin à viande manuel
- Tes casserole pour faire du pain (des moules de boulanger sais pas comment dire ^^)
- un chalumeau style ça.
brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 673123-vieux-chalumeau-en-laiton-d-isolement
- un souffle feuille électrique, on s,en fiche ^^ (faut que je revendent ça au pc ^^)
- une grande bassin style
brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQD6siZWtFZNFVKnR38SVR_ha-JtlGA1R5V00tRRkmVh3AViCc7

Et pis c,est tout, le tout free
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Le_Celte Mar 15 Nov 2011 - 10:16

Oh, un chalumeau a essence on dirai!
J'ai acheté le même genre a katmandou a mon dernier voyage...beaucoup de succès au moment du passage en douane, mais pas comme j'aurai pu craindre : le gentil douanier Népalais m'a expliqué comment utiliser le chalumeau, il était TRES surpris de voir un occidental vouloir en rapporter un chez lui!
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par argoth Mar 15 Nov 2011 - 15:36

le chalumeau, je vais devoir lui faire un bon nettoyage en régle et ensuite on testera la bête. Bon peut être en extérieur brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 310536

Pour le moulin a viande, il est opé, pratiquement comme neuf.

Qu'est-ce que tu appel une grille ?

La plaque d'acier de 1 cm épaississeur parsemé de petit trou? Celle qui se trouve juste devant le lame en croix? En tout cas bien content de savoir qu'il existe encore des pièce dans le neuf. Smile
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

brocante - Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc) - Page 2 Empty Re: Vos trouvailles d'occasion (Emmaüs, vides-grenier etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum