Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Association d'entraide autarcique/olduvaïenne

2 participants

Aller en bas

Association d'entraide autarcique/olduvaïenne Empty Association d'entraide autarcique/olduvaïenne

Message par Belenos Ven 8 Avr 2011 - 10:47

Sujet un peu tendu, alors je vais prendre des pincettes.

Je fais donc parti d'une association (que je ne nommerais pas pour l'instant) qui regroupe plus d'une centaine d'adhérent, qui vise dans un premier temps a créer un réseau d'entraide disons plus autarcique que survivaliste, dans une région géographique donnée mais sans aucune obligation de s'y installer (pour l'instant il y a une douzaine de personnes sur place).

Cette asso (et c'est là que c'est assez tendu) est aussi beaucoup porter sur la promotion de la culture française et européenne, ses traditions, son patrimoine ainsi que le localisme économique... elle organise des sorties, actions et coopérations dans ce sens. Malgré son apolitisme, cette asso à été taxée "d'extrême droite" par quelques soit disant anti-fascistes surtout a cause de ce volet conservateur/traditionaliste (précision : aucune histoire de religion là-dedans), qui d'après eux exclurait les populations extra-européenne.

Je m'arrête là pour la description pour laisser le choix aux modérateurs ou admins, de supprimer ce sujet ou de m'autoriser à le continuer si il y a d'éventuelles questions ou personnes intéressées.
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association d'entraide autarcique/olduvaïenne Empty Re: Association d'entraide autarcique/olduvaïenne

Message par tarsonis Ven 8 Avr 2011 - 10:56

Salut !
Edit :
On a tranché entre modérateurs :

Ce forum n'a pas vocation à s'occuper ni de près ni de loin des acteurs
de la vie de la cité, ce sujet sera donc simplement verrouillé, merci de
votre compréhension."

Cependant, les membres intéressés pourront en parler de ce sujet par MP avec l'auteur clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum