Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation Le survivaliste

+13
Epistoliere
serilynpayne
Koyoko
Da
Lothar
BAROUD
un ptit breton
opaline
Canis Lupus
MonteRosso
tarsonis
timtim
Le survivaliste
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Le survivaliste Empty Présentation Le survivaliste

Message par Le survivaliste Dim 06 Mar 2011, 18:12

1 - Présentation libre : Et bien je n'ai pas des tonnes de choses à dire je ne suis qu'un étudiant belge très social et assez autodidacte qui consacre la plupart de son temps libre au sport et au survivalisme (J'ai pour projet de construire un abri NBC de moyen terme que j'ai d'ailleurs déjà commencé mais je n'avance pas vite car malgré mon endurance faire ça seul reste relativement fatiguant. Je prend des photos de chaque étape de construction de l'abri pour pouvoir partager mon expérience même si pour l'instant ce n'est qu'un petit trou avec un couvercle...)

2 - Pseudo : Le survivaliste (un peu pourri je sais mais il me résume bien)

3 - Âge (approximatif) : Vu que mon âge change chaque année je vais plutôt dire que je suis né entre 1985 et 1990

4 - Décrivez vous, en quelques mots : Je pense l'avoir déjà fait à la première question mais je peux ajouter certains détails comme dire que je vis toujours chez mes parents, je n'ai que très peu de revenus (étudiant), assez doué en informatique et très sportif

5 - Localisation (approximative) et pays : sud de la Belgique (oui encore un Belge j'ai cru voir qu'il y en avait déjà pas mal sur ce forum...)

6 - Rural ou urbain ? : plutôt urbain mais mon abri sera en zone rurale (mais à moins de 10 minutes en voiture)

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? :recherches google sur le survivalisme. Je connais ce site depuis un moment mais je n'ai décidé de m'inscrire que maintenant