Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

case

+7
resistance34
argoth
tarsonis
Rammstein
Da
un ptit breton
case
11 participants

Aller en bas

case Empty case

Message par case Mer 27 Oct 2010 - 15:01

1 - Présentation libre : ca veut dire que je n'ai pas droit a un avocat? Smile Ayant remplis le formulaire "a l'envers" et finissant par cette question, je ne vois pas bien quoi ajouter misa part: je vais faire mon maximum pour respecter la règle 7 de la charte, mais étant passablement dyslexique je crains que mes efforts ne soient pas reconnu a leur juste valeur... J'implore donc votre indulgence en la matière.

2 - Pseudo : case

3 - Âge (approximatif) : 31

4 - Décrivez vous, en quelques mots : comme dit plus bas, je suis un urbain qui se rend bien compte que son mode de vie ne tiendra pas en cas de "collapse". Je suis informaticien et libriste (c'est a dire utilisant, supportant et encourageant l'usage de logiciels libres).

5 - Localisation (approximative) et pays : Paris, France

6 - Rural ou urbain ? : urbain

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? : via Wikipedia

8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : ca a toujours été plus ou moins latent chez moi, la succession d'évènements récents (d'actualités et personnels) fait que je m'y intéresse de plus près.

9 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels & amateurs ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : mes compétences sont confinées au domaine informatique, mais dans ce domaine je suis assez polyvalent. Système, réseau, programmation, je sais faire "que ca marche" avec trois bout de ficelles. Est-ce que ces connaissances me serviront *après* c'est une bonne question Smile