Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

tout est dans mon pseudo

4 participants

Aller en bas

tout est dans mon pseudo Empty tout est dans mon pseudo

Message par zerozero Ven 22 Oct 2010 - 16:26

Bonjour à tous,

je me présente aujourd'hui après avoir fouiné quelques semaines sur ce très bon forum, je passe le pas et m'inscrit ici et pas ailleurs.

j'ai 47 ans, bon père de famille..., tranquille, je suis de plus en plus préoccupé par l'avenir et ce pas depuis les semaines passées...

malheureusement pour vous tous, mes compétences dans tous les domaines exposés ici frôlent le néant. ( quand je lis le sens de l'anticipation de nombreux membres, je n'ai que ma débrouillardise et encore).

je ne suis pas non plus un dieu des forums et ne maitrise pas trop bien internet.

enfin bref, je vais arreter de auto-flageller et continuer à apprendre à vos côtés

amicalement

zerozero

zerozero
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : seine et marne
Emploi : gérant
Loisirs : tennis de table - randonnée
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans mon pseudo Empty Re: tout est dans mon pseudo

Message par Da Ven 22 Oct 2010 - 16:43

Salut et bienvenue.
Ne t'inquiètes pas, nous entrons tous ici avec nos différents bagages, et même si nous apprécions les compétences, on ne fait pas de ségrégation tout est dans mon pseudo 310536.

Sinon, dans le but de lutter contre la trollerie, nous avons établis une charte de présentation, certes un peu lourde, qui devrait évoluer dans les mois qui viennent, mais en attendant: dura lex sed lex, je te conseille de regarder dans tes messages privés, tu y trouveras les indications.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3033
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans mon pseudo Empty Re: tout est dans mon pseudo

Message par tarsonis Ven 22 Oct 2010 - 21:02

Salut et bienvenue !
malheureusement pour vous tous, mes compétences dans tous les domaines exposés ici frôlent le néant. ( quand je lis le sens de l'anticipation de nombreux membres, je n'ai que ma débrouillardise et encore).

Néant ? M'étonnerait ! On a tous une pierre à ajouter à l'édifice ici !
Da t'a tout dit pour la présentation clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans mon pseudo Empty Re: tout est dans mon pseudo

Message par Rammstein Sam 23 Oct 2010 - 11:19

Salut et bienvenue !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans mon pseudo Empty Re: tout est dans mon pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum