Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tonton78

+7
krysten
KrAvEn
un ptit breton
hildegarde
Rammstein
Da
tonton78
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tonton78 - Page 2 Empty Re: Tonton78

Message par un ptit breton Ven 1 Oct 2010 - 13:25

Bravo "un ptit breton" , ta façon de me traiter de con , caché derriere ton statut de modo est impressionante.
Je vois que ma présentation part en eau de boudin.
Tu me fais penser à un chauffard qui râle sur le gendarme qui le fait souffler. Pourtant c'est celui qui boit qui a tenu le verre.

forcement méprisantes pour ceux qui n'en sont pas et ensuite jouer les oies blanches quand on vous fait la remarque.
Pas de mépris chez moi , de l'ironie qui masque de l'énervement !!!!

C'est vrai que je suis un peu provocateur quand on me presente des procedures absurdes
(signe la charte alors que tu es connecté !)
Notre cher Kraveunn t'a déja expliqué , non ?

KrAvEuNn je peux entrer ou pas ?
Essayer ne coûte rien .........

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonton78 - Page 2 Empty Re: Tonton78

Message par KrAvEn Ven 1 Oct 2010 - 13:39

Salut,
KrAvEuNn je peux entrer ou pas ?
Comme tout le monde, après avoir fait tes preuves ("facta non verba"). Si cela peut t'aider on peut faire la démarche ensemble : je joue les newbies, je poste du facta et on démontre, ensemble, que l'on peut devenir VIP ; autrement dit, je repasse le teste avec toi et dans 2 mois on passe VIP... ou pas. Tonton78 - Page 2 310536
Nulle exception ici et ceux qui sont aujourd'hui VIP (sauf les anciens, parce que ce système n'était pas encore en place) sont passés par là aussi .

Enfin, ce n'est pas que nous refusons d'intégrer de nouveaux membres, que nous sommes aussi chiants, mais parce que nous ne voulons pas intégrer de trolls et de touristes (posteurs compulsifs et autres commentateurs postant plus des opinions perso que des infos argumentées). Ici prime avant tout qualité, plutôt que quantité et cela a un prix : limiter l'accès au forum aux posteurs et sélectionner les membres réellement impliqués dans la vie du forum.

Ce forum n'est pas libre d'accès, mais semi privé ; c'est un choix... et c'est ainsi, pas autrement.

Fait tes preuves et montre patte blanche ; c'est le prix à payer... et rien n'est gratuit en ce bas monde.

@+

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13461
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum