Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Homme] Le banni ...

5 participants

Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty [Homme] Le banni ...

Message par Wasicun Ven 23 Fév 2007 - 1:33

Je suis venu ... j'ai vu ... et je suis repartu ...
;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par bluetansy Ven 23 Fév 2007 - 8:28

Plagieur ! lol
bluetansy
bluetansy
Membre

Féminin Nombre de messages : 392
Localisation : St Claude 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par KrAvEn Ven 23 Fév 2007 - 10:32

Salut Wasicum,

Navré que le site t'es déplu et bonne continuation clind'oeil

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Wasicun Ven 23 Fév 2007 - 10:54

Hello KrAvEuNn ...
Ne soit pas navré ... tu as monté ton forum et je t'en félicite ...
Comme je sais que j'ai tendance à être "envahissant" je préfère rester spectateur plutôt qu'acteur (ça t'éviteras d'avoir toi aussi à me virer ...).
Bonne continuation à toi (enfin à vous) aussi ...
Alex, le "guerrier intersidéral"

Sur le conseil de certains esprits chagrins je ne fréquente désormais plus que des forums correspondant à mon niveau ... genre : http://www.attachetatuque.com

;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Mariner Sam 12 Mai 2007 - 23:18

[Indéterminé] Le banni ... scratch

Canis Lupus! Tu peux mettre [homme].

Comme je sais que j'ai tendance à être "envahissant" je préfère rester spectateur plutôt qu'acteur (ça t'éviteras d'avoir toi aussi à me virer ...).

C'est au masculin study.

________________________________________________________
En survie, il est parfois plus rentable de choisir une solution simplement « assez correcte » plutôt que de rechercher en y consacrant beaucoup d'énergie et de temps la meilleure solution.
Mariner
Mariner
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Canis Lupus Dim 13 Mai 2007 - 8:53

Balboa a écrit:C'est au masculin study.

Alors là, chapeau bas l'ami, je suis obligé de reconnaître ta puissance lol!

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Wasicun Mar 19 Aoû 2008 - 3:33

- kit NBC : 5/10 (3X mais incomplet / pas de tenues mais masques neufs + filtres de rechanges) - rq. perso : je ne crois pas à la survie en conditions de menace NBC (risque indus. ou cata. naturelle OUI ... le reste suis 150% sceptique ...).
- BOB : 10/10 (2X EDC / 2X BOB MEDIUM / 1X BOB XL - en fait mon matos de rando "lourde" / 1X BOB "travail en hauteur" (150 m. de cordes + baudriers + 8 + etc.) / 3X BOB "techniques" OU "EXTREME PREJUDICE"
;-)
- stock de nourriture et d'eau : 3/10 (60 J nourriture + 30 litres de boisson + plusieurs filtres pour durée illimitée).
- plan B (retraite) : 9/10 (motorisée / 4X4 avec remorque 1 t freinée + réserve carburant pour 1200 km environ)
- plan C (fuite) : idem (3 localisations définies)
- plan D (retraite très loin du plan B) : 3/10 (incomplet et foireux à date)
- sources de nourriture (potager/élevage/verger) : 1/10 (pillage, vol et braconnage pour l'essentiel) MAIS "outillage" complet (et quelques dizaines de sachets de semences probablement inutilisables au 3/4).
- sources d'énergie alternatives (solaire, éolien, bois, etc.) : 8/10 (en cours d'amélioration : 200 watts solaires et 60 watts éolien théoriques maxi. + un groupe diesel et un groupe mélange et des réserves pour environ une 50 aine d'heures de fonctionnement pour chacun ... / mes réserves de carburant sont au plus bas en ce moment ...) + réserves de butane et de propane (bouteilles de 13 kg.)
- moyens de défense et de protection (mais hors charte) : (no comment / voir kit "EXTREME PREJUDICE" ;-)
- connaissances et expérience : 3 jours et 3 nuits à vomir sang et tripes ça compte ? - chasseur depuis presque 20 ans ... et journaliste dans les domaines chasse/mili & tactique/coutellerie depuis 6 ans à temps complet
- participation à des réseaux, inclusion dans un groupe : 5/10 (oui mais trop aléatoire et assez peu fiable pour le moment / ou trop "mytho" ou trop "bobo" ... ou trop loin ... donc PAS BON !!!).

+ chien "finnish made" (chasse, sécurité et anti suicide ...).

j'ai tout bon ???

RQ. : à inclure (en cours) poele à bois complet et transportable + tente de type mili. ou de chasse (8 personnes) + lits pliants / et enfin fournitures médicales ... (je passe les préparatifs défensifs du genre : gilets pare-balle, une 100 aine de sacs de sable en PE + 300 mètres de barbelés mili. / concertina ;-) + radio vhf + talkies walkies PMR + scanner + barrière infrarouge + intensificateurs de lumière + tronçonneuse, hache, matos de "breeching" / genre pied de biche, masse, coupe boulon, ... etc. etc. etc. etc. ... (cartes, GPS, PC portable "durci" ...) ... et j'en passe ...

(même si j'ai pour philosophie de ne jamais rien acheter à plus de 50% en dessous du prix marché français je n'ai pas vraiment enrichi les banques ces 10 dernières années ...).

Point noir : forme physique pas au maxi. pour cause de mauvaise hygiène de vie ;-) (tabac, alcool et café ... pas bon pour la santé !)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Wasicun Sam 18 Avr 2009 - 2:41

Je viens juste de passer à la vitesse supérieure : toujours la job "from home", 2,5 hectares en montagne à 900 m. d'alti., deux sources, un accès non déneigé l'hiver, avec le premier voisin à 1 km et au beau milieu de 1500 hectares de forêt ... (et l'ADSL "full service" !!!)

survivaliste ???
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Le banni ... Empty Re: [Homme] Le banni ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum