Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

encore un nouveau salut c'est senso

+5
Ash
un ptit breton
Rammstein
tarsonis
senso
9 participants

Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty encore un nouveau salut c'est senso

Message par senso Ven 12 Fév 2010 - 16:53

1 - Présentation libre : Senso Artiste libre engagée

2 - Pseudo : Senso


3 - Âge (approximatif) : 27

4 - Décrivez vous, en quelques mots : curieux de la vie j'aime les gens , je suis un berger allemand repenti d'un cheptel que je libère ...

5 - Localisation (approximative) et pays : ile de france

6 - Rural ou urbain ? : j'aime les 2 mais je vis plus dans le rural

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? :grace à fesse bouc

8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
Le Nouvel ordre mondial me fait penser qu'on peut s'attendre à tout
9 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels & amateurs ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Electricien - artiste musique - slameur - musique engagée
10 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Aucune à mon regret

11 - Formations, diplômes & expériences validés : Bac AMs (animation musical et scénique)

12 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Vivre libre et libéré , emporté dans mon idéo mes con-cityens

13 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : j'espère a rien de grave mais on est déjà dans le scénario qui aggrave .

14 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :Curieux de la vie de nature, des gens , spirituelle dans l'âme , athée , et passionnée de vérité

15 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :Assoiffé de méthodes d'échanges autour de ce projet commun

16 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances, en lien avec les sujets traités sur ce forum, que vous souhaitez particulièrement approfondir en ce moment ? : Stage de survie de françois couplan j'aimerais en discuter ....

17 - Quels projets, quels thèmes, quelles options, (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc.), ambitionnez-vous de développer sur ce forum ? : je n'es pas tout lu mais participer avec mes sens et mon coeur et débattre pour mieux combattre

18 - Quel projet personnel, que vous n'osez pas réaliser, aimeriez-vous mener à terme ? : Me réaliser dans la musique et crier chanter , rapper la vérité .
içi un lien c'est le début mais je m'y attache : http://www.senso-artiste.com/
19 - Conseils personnels pour garder, ou retrouver, le moral ? : je perds vite le moral alors je pense a l'être aimée pour le récupérer

20 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développez des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

21 - Voulez vous postuler au statut de VIP (sachant qu'il sera difficile de le décrocher) ; oui/non ? : OUI

22 - Une remarque, concernant ce forum, son site web, etc. ? : Merci d'exister


1) le fond : « IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS QUE CEUX LIES A L'ANTICIPATION & A LA SURVIE ». (Sanction : bannissement provisoire).


2) sujets tabous : « on évite le sujet des armes et de l’autodéfense ». (Sanction : bannissement provisoire).


3) le prosélytisme & le catastrophisme : « aucun prosélytisme ou partis pris idéologique : politique, religieux, ou assimilé (paranormal, complotiste, suprémaciste, etc.) » (Sanction : bannissement provisoire si faute légèr et définitif s’il s’agît de propagande claire et manifeste).


4) Le respect des autres : « du sang froid & pas d’incivilités ». (Sanction : bannissement provisoire ou définitif si atteinte grave).

5) Le respect de la loi et le trouble à l’ordre public : « nulle incitation à transgresser la loi ». (Sanction : bannissement provisoire ou définitif, selon la gravité).


6) Messages parasites : « ni pub, ni Spam ». (Sanction : un bannissement définitif).


7/8 et 9) La forme (
Règles pour poster) : « écrire et s’exprimer lisiblement ». (blâme) ; « utiliser les balises pour la mise en forme des posts (citation, lien, etc.). » (blâme) ; « toujours poster là où de droit ». (blâme ).


10) La pratique & le sérieux : «des infos pratiques, ancrées dans le vécu (basées sur vos expériences personnelles et/ou sur des sources éprouvées) et argumentées…pas de blabla ». (Sanction : bannissement provisoire).


11) Présentation & engagement : « si vous êtes nouveau ici, vous devez vous présenter et signer notre charte commune (obligatoire) ». (Sanction : non validation du compte).

Sanctions : A savoir que plusieurs bannissements provisoires pourront donner lieu à un bannissement définitif, immédiat et sans préavis (impossibilité définitive de se connecter au forum et donc de le lire) et que plusieurs blâmes pourront entraîner un bannissement provisoire.
La durée des bannissements sera fixée arbitrairement par la modération, selon les cas jugés et leur potentielle récidive.

Ces sanctions ne seront, toutefois, appliquées, ou pas, qu'après l'accord décisif de l'administration.

lu et approuvé - Senso .


Dernière édition par senso le Ven 12 Fév 2010 - 18:57, édité 1 fois

senso
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par tarsonis Ven 12 Fév 2010 - 18:11

Salut et bienvenue !
N'oublies pas d'éditer ton post pour y copier et signer la charte clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par Rammstein Ven 12 Fév 2010 - 20:24

Grâce à facebook ???!?

Bienvenue !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7903
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par un ptit breton Ven 12 Fév 2010 - 20:32

Bonjour et bienvenue.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par Ash Sam 13 Fév 2010 - 0:51

Bonjour et bienvenue!

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par Artistophane Sam 13 Fév 2010 - 10:40

Bonjour à toi Senso. Sois le bienvenu ici.encore un nouveau salut c'est senso C011

UP THE IRONS!!!

________________________________________________________
Aussi peu que possible, mais autant que nécessaire ( Artistophane's touch)...
Artistophane
Artistophane
Membre

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : France/ Ile-de-France.
Emploi : Infirmier D.E..
Loisirs : Vaste sujet... ;-)
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par lyam dickinson Sam 13 Fév 2010 - 14:55

salut à toi et bienvenue

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par Da Lun 15 Fév 2010 - 9:46

Bonjour et bienvenue.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3023
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par stefeck Ven 5 Mar 2010 - 17:43

bonjour et bienvenue

________________________________________________________
économie et écologie : l'avenir de l'homme en un mot : l'éconologie !
stefeck
stefeck
Membre

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : nord de la Loire / France
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau salut c'est senso Empty Re: encore un nouveau salut c'est senso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum