Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

yo

5 participants

Aller en bas

yo Empty yo

Message par aksel Sam 23 Jan 2010 - 1:48

salut!

Présentation brève: parisien donc urbain, pourquoi suis-je ici? pour apprendre, comprendre et partager (moi pas bricoleur)
savoir quoi faire et comment faire; mon scénario? pluriel donc réflexion pluriel, principal réflexion: partir ou rester, cela dépend du scénar donc; rester? ok, donc apprendre quoi? stocker quoi? ou et comment? BoB, EDC, NBC, pour aller d'un point A sécurisé (ou pas) à un point B (sécurisé ou pas) pour aider mes proche (mes parents), ou rejoindre une base arrière.
Partir ? ok, pour aller ou et comment (avec combien de personne), combien de jour etc, donc Bob, EDC, NBC en conséquence.

Mon scénario: bombe sale ( se protéger) ou catastrophe éco= panique,émeute, pillage= pénurie (donc stocker et prévoir).

Si émeute et panique, loi de la jungle ou gestion efficace des pouvoirs publiques? si gestion efficace des pouvoirs publiques, barrage, rationnement, suppression de certain droit? ou ordre constitutionnel garantie?

Rester ou partir? tel est la question, peut importe en fait, il faut avoir le choix donc prévoir une solution de replie, mais pour un urbain comment moi qui n’a pas les moyens d’acheter un un bout de terre et une maison à la campagne cela pose problème.

aksel
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : barman
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

yo Empty Re: yo

Message par tarsonis Sam 23 Jan 2010 - 7:12

Salut et bienvenue !

Si tu as envie de participer au forum, il faut que tu réalises une présentation complète.
Pour cela, tu as reçu un message privé t'expliquant comment faire; sinon, il y a les topics en haut de cette page qui l'expliquent également.
A bientôt ! yo 85437

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo Empty Re: yo

Message par Rammstein Sam 23 Jan 2010 - 11:35

Salut et bienvenue !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7903
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

yo Empty Re: yo

Message par Da Sam 23 Jan 2010 - 12:13

Bonjour et Bienvenue.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3023
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

yo Empty Re: yo

Message par supercureuil Sam 23 Jan 2010 - 18:38

salut

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo Empty Re: yo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum