Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RG & chinois du FBI

+2
Ash
Hervé
6 participants

Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 10:53

bof !! vous savez le tee-shirt est inutile vis à vis des RG, ils savent DEJA qui fréquente ce forum !!!
Nous envoyons tous notre N° IP à chaque connexion, et RIEN n'est plus fliqué que les communications internet !!

Alors si vous avez des intentions illégales , allez jouez ailleurs que sur internet !!

A+

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 11:13

Vu l'échange de recettes de cuisine et de jardinage bio qui forment la trame du forum il ne doivent pas y passer beaucoup de temps. moqueurlangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 11:23

Je suis d'accord ! mais comme tout les messages sont archivés sur les
serveurs de forum, ils n'auront aucun mal pour remonter la piste et
tisser la trame des relations privilégiés entre quelques forumeurs !

A+

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 12:59

Quel interet? Qu'il y-a-t-il de plus ici que les recherches de partenaires d'entraînement routier sur les forums cycliste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 14:15

Un ensemble de citoyens lucides, prudents et prévoyants !
Des citoyens insensibles aux sirénes des médias et difficilements
bernables par de fausses promesses qui peuvent former le lit d'un foyer
de rebellion ou de résistances à un pouvoir totalitaire !!

Bref !! un foyer de dissidents à tenir à l'oeil !! discrétement !! jusqu'au jour où ..... !!!!!!

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Ash Dim 26 Avr 2009 - 15:37

Rajoutant à celà la lecture de tous les mp... Messages Publiés, c'est celà non?
Quand bien même le forum serait ultra sécurisé, les failles existent toujours et si les RG veulent, ils peuvent...

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par KrAvEn Dim 26 Avr 2009 - 16:22

Bonjour,

Je ne conteste pas que les rg puissent s'interesser à nous ; par contre je doute que nous soyons à l'ordre du jour des priorités. Les barbus, les 2 extrêmes, les identitaires, les anars, les anarchos primitivistes, les anti capitalistes, etc. constituent des cibles plus judicieuses qu'un forum où l'écrasante majorité des membres ne cherche pas à renverser la société, à prendre le pouvoir, ou à infiltrer l'armée, la police, les institutions, etc.

Paranos, ok, si vous voulez ; mais il faut savoir raison garder : hormis quelques uns d'entre nous, ici nous ne sommes pas interventionnistes, ni agitatifs. Par mp, des trucs plus ou moins olé olé doivent se passer, comme ailleurs (enfin un peu plus sûrement), mais olduvai n'est pas une menace (ce n'est pas son rôle, son rôle est d'anticiper un ou des risques, point barre ; pas de quoi inquièter l'élite, ni changer le monde, ni renverser un totalitarisme).

Quand au "des citoyens difficilement bernables" : lol ! ne vous surestimez pas les gars, ne vous surestimez pas (il va même sans dire que vous puissiez vous berner vous mêmes, entre parenthèses).

Par certains côtés, nous sommes des discidents, par notre mode d'organisation de la survie et ceci dans le contexte d'une société de sur consommation coocooning, ok ; mais pas des discidents politiques (juste des personnes qui renouent avec l'étentiel : la survie et l'autonomie... ce que les 3/4 de l'humanité font plus ou moins, sans menacer qui que ce soit... relativisons et arrêtons de nous prendre pour des cracs par ce que nous nous démarquons un peu).

Mes deux roupis.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 18:09

Quand je dit difficilement bernables c'est par rapport au plouc de base
qui se complait dans l'admiration de TF merdes, de la starac ou de loft
story !!

Il est évident que l'on peut nous berner , mais plus difficilement que le plouc de base !!!

Et si un jour les RG s'interresse à nous il leur suffira de consulter
les archives des serveurs internet , et ensuite de croiser les infos
par les N° Ip , remonter les liens et reconstitué les réseaux
relationnels.
Cela n'a rien à voir avec la paranoia, c'est ce que permet la technique.
Si un jour la gestapo refait surface on aura du mal à la baiser !!!

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Canis Lupus Dim 26 Avr 2009 - 18:17

J'abonde dans ton sens Kraveunn. Nous sommes seulement une petite bande de mouches qui ne veulent du mal à personne, nous voulons juste être indépendants du système, car nous n'avons pas trop confiance en sa stabilité et éventuellement en sa pérennité.

Si la Gestapo refait surface, pour ma part je serais déjà parti loin d'ici. C'est ça être survivaliste.

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 18:51

Quand je vois les post sur les armes sur D.M. ou les mecs ne font pas mystère de posséder du matos non pas hors charte mais illégal (ex-tireur à l'arme de poing je connais bien la règlementation)! On ne parle même pas de cultures illégales sauf un peu de tabac! vous vous montez le bourrichon et vous prenez pour plus importants que vous n'êtes (que nous sommes).


Dernière édition par Philippe13 le Lun 27 Avr 2009 - 9:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par supercureuil Dim 26 Avr 2009 - 19:32

C'est clair les rg ont assez de vrai travail ailleurs, pour faire simple, ils s'en battent les C.....e de nous.

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 22:53

Je suis tout à fait d'accord , ils s'en battent les cacaouettes de nos
délires, sauf que en cas de besoin ils pourront toujours consulté les
archives en cas de besoin !!

Et cela pour n'importe quel forum de discussion !!

Nous ""délirons"" tous sur d'éventuelles catastrophes à venir, certaines plus que plausibles d'autres complétement délirantes !!
Il ne faudrait pas en oublier une : un délire sécuritaire amenant au
pouvoir un état policier, et ce jours là tout ce que vous aurez écrit
sur le net pourra se retourner contre vous !!

Alors ne l'oubliez pas et prenez vos précautions !!!!

A+

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Hervé Dim 26 Avr 2009 - 23:22

4ème règle : du sang froid & pas d'incivilités!


Petrus.

Hervé
Membre

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par supercureuil Lun 27 Avr 2009 - 0:23

Je ne saisi pas vraiment ton délire sur les cacahouetes, tu pourrai préciser ?

(au pire par MP pour ne pas polluer la discution si c'est hors sujet)

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par KrAvEn Lun 27 Avr 2009 - 17:39

Hervé a écrit:Quand je dit difficilement bernables c'est par rapport au plouc de base
qui se complait dans l'admiration de TF merdes, de la starac ou de loft
story !!
Forcément, si tu prends comme exemple ceux qui ont le moins de sens critique.

Il est évident que l'on peut nous berner , mais plus difficilement que le plouc de base !!!
En théorie, ça se pourrait.

Et si un jour les RG s'interresse à nous il leur suffira de consulter
les archives des serveurs internet , et ensuite de croiser les infos
par les N° Ip , remonter les liens et reconstitué les réseaux
relationnels.
Ben ouais !... si jamais ça arrive (ça ou quelques politiques de la pensée). Hormis le délis de blasphème, je ne vois pas ce que l'on pourra me reprocher (enfin dans l'ordre actuel des moeurs).
Cela n'a rien à voir avec la paranoia, c'est ce que permet la technique.
Si un jour la gestapo refait surface on aura du mal à la baiser !!!
Je ne parlais pas de parano au sens clinique, mais au sens de méfiant.

Il ne faudrait pas en oublier une : un délire sécuritaire amenant au
pouvoir un état policier, et ce jours là tout ce que vous aurez écrit
sur le net pourra se retourner contre vous !!
Dans ce cas là, ne reste que l'autocensure ; ce qui, à mon avis, est pire que la censure (car intégré). Mais bon, la vigilence est mère de la sûrreté clind'oeil

Pour le politiquement incorrect, je trouve (mais c'est un avis perso), que tu le place un peu bas (dans l'interdiction du language fleurit, alors qu'il s'agit de tout autre chose).


Le mot « politically » renvoie la fois à « policy », qui signifie « politique » au sens large, à la fois « pratique concertée d'un État » (comme dans « politique publique » ou « politique de la terre brûlée »), règles sociales (comme dans « police des mœurs ») et règles formelles ou légales applicables à l'usage d'un certain objet (cf. la partie « policy » des modes d'emploi en anglais), et à « politics » qui équivaut au sens restreint de « politique » du français contemporain, « qui concerne les affaires publiques et le gouvernement ». Inversement, les mots « correct », « correctness » ont, dans leur usage courant, un sens plus restreint et se traduiraient mieux par « exact », « exactitude ».
D'un point de vue linguistique, on peut dire qu'en français les expressions « politiquement correct » et « correction politique » n'ont pas beaucoup de sens (sinon précisément pour un linguiste), en raison de la restriction d'usage du terme « politique » et l'affaiblissement de sens du terme « police », « policé», qui n'est plus que rarement utilisé comme synonyme de « civilité » en tant que substantif et, comme adjectif ou substantif, figure surtout dans des expressions figées (« police des mœurs », « mœurs policées », « langage policé »). En français contemporain le terme « politiquement » n'est associé, dans son usage courant, qu'à la politique comme instrument de gouvernement.
Cette différence fait que la compréhension de l'expression est très différente pour un anglophone ou un francophone : pour le premier elle désigne généralement une manière de s'exprimer socialement admissible, alors qu'en français elle a plutôt le sens de discours politique normatif et élusif, qu'on nommait auparavant « langue de bois ».
Tu veux du language fleurit ? Bite, couilles, merde, testicules, chatte à ta mère, cramouille, partouze, sodomie, enculer, etc. Voila ! et maintenant, est-ce que cela a fait avancer le débat ?

Parsemer tes interventions de mots fleurits n'apporte rien aux discussions ; il t'en a déja été fait le repproche. Tu t'en cogne ? Tant pis, mais pas la charte (on ne vient pas ici pour entendre les membres se défouler gratuitement ... sorry).

Maintenant, je suis las de ces prises de têtes sans queue, ni tête et je n'ai pas envie de perdre mon temps pour des idioties. Facta non verba et puis m*rde ! (c'est assez politiquement incorrect, dit comme ça ?)

Edit :

Nous ""délirons"" tous sur d'éventuelles catastrophes à venir, certaines plus que plausibles d'autres complétement délirantes !!
Il ne faudrait pas en oublier une : un délire sécuritaire amenant au
pouvoir un état policier, et ce jours là tout ce que vous aurez écrit
sur le net pourra se retourner contre vous
!!
Ce n'est plus de la fiction ; c'est déja une réalité (en angleterre, par exemple), via le politiquement correct.

peuvent former le lit d'un foyer
de rebellion ou de résistances à un pouvoir totalitaire !!
Oui, mais, là, tu parles de résistances et de rebellion ; ce qui ne fait pas partie de la nature du survivalisme (appolitique). Bien entendu, si tu lies survivalisme et politique, dans ta vie privée, tu auras peut être des blems ; mais avant tout pour tes opinions politiques, pas pour le fait de cultiver des carottes ou de te préparer à une invasion de zombies.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par $$$.XV2 Mar 28 Avr 2009 - 14:57

Hormis le fait qu'ils ont certainement autre chose a faire que de compter les conserves enterré au fond du jardin des membres de ce forum si dérive totalitaire il devait y avoir on serait loin sur leur liste vraiment très loin en somme largement le temps d'enterrer les conserves ailleurs. mrsgreen

$$$.
$$$.XV2
$$$.XV2
Membre

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Paris/Sarthe/Ariège
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG & chinois du FBI Empty Re: RG & chinois du FBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum