30 millions ... d'amis ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 30 millions ... d'amis ?

Message par tarsonis le Ven 6 Mar 2009 - 12:17

J'étais au milieu d'un chemin entouré d'au moins un adulte de chaque côté, ça je m'en souviens bien car ils ont crié des deux côtés. En revanche, j'étais le plus jeune. J'ai trouvé la morsure vraiment agressive (avec encore aujourd'hui de belles marques des dents de la mâchoire qui ne bronzent pas) alors que c'était en hiver et que je portais un manteau assez épais....c'est aussi pour cela que l'on avait suspecté la rage sur le coup.

Step It Up - Mia Dolls - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France

tarsonis
Co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 7991
Loisirs : Randonnée, botanique, bidouillages DIY, médecine, bouquins SF.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 millions ... d'amis ?

Message par Raffa le Ven 6 Mar 2009 - 12:26

ouaip pas clair...

Ceci dit comme chez les hommes il y a des chiens "fous" qui pètent un cable régulièrement. Certaines races plus que d'autres d'ailleurs, même si c'est essentiellement l'histoire du chien qui en est la cause. Peut-être que tu lui as rappelé un sale gamin qui lui a fait du tord, ou n'importe quoi d'autres...

Raffa
Modérateur à temps partiel

Féminin Nombre de messages : 1853

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut