Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[JayJay]Présentation

+3
cerise
SavageBeast
JayJay
7 participants

Aller en bas

[JayJay]Présentation Empty [JayJay]Présentation

Message par JayJay Lun 6 Oct 2008 - 19:15

Bonjour à tous,

Je me présente:
Jérémy, 20 ans, j'habite à Clamecy dans la Nièvre (58) et je suis chauffeur routier (en recherche de boulot en ce moment).
Après avoir passé quelques jours à lire le forum en tant qu'invité, je me suis enfin décider à m'inscrire.

Je suis passionné depuis tout petit par tout ce qui est survie etc (au début pour le coté aventure de la chose et maintenant pour le coté utile).

Il y a quelques mois j'ai fais une tentative de voyage à vélo qui a malheureusement échouée (problemes respiratoires et surestimation de mes capacités) mais qui m'a bien ouvert les yeux sur ce que c'est de devoir se débrouiller seul et devoir gérer sa nourriture.
J'ai réussi à assurer les 120 kms du retour dans la journée grâce à une boite de rations militaires (merci à mon cousin).

Donc vous l'aurez deviné mes lacunes dans le domaine de tout ce qui est survie, exercice etc c'est mon souffle relativement réduit en cas d'effort, c'est pour cela que je ferais mon possible pour ne pas me laisser surprendre (enfin ne pas avoir à courir plus qu'il ne le faut ...).

Concernant mes motivations pour me mettre à la survie:
J'habite dans une ville où il ya une usine chimique, je suis à 60 km d'un barrage hydroelectrique qui peut ensevelir la ville en 03H30 (et aucun point de rassemblement n'est prévu...) et pour le pire ... je suis à moins de 200km de 2 centrales nucléaires.
Et bien sur tous les autres risques liés notament à la sécurité actuelles entrent en compte.

Voilà j'ai quelques projets que je vous exposerez dans la rubrique appropriée.

Merci pour ce forum et à bientôt.

JayJay
Membre