[Homme] Azguards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Homme] Azguards

Message par azguards le Mar 8 Avr 2008 - 14:29

Bonjour

Comme beaucoup ici je crois je suis informaticien, 25 ans.

Je sais pa si vous si vous avez déjà remarqué le synchronicité de certaines pensée (par exemple dépots de brevet au même moment), même idée que votre voisin, etc...
Je pense que notre génération est connecté sur l'intuition que la fin est plus proche de nous qu'elle l'était de nos ayeux.
Si on regarde nos series télé (jericho, BSG), nos jeux videos (civilisation), nos craintes sur l'impacte de l'hommes et ses dérives, la connaissances scientifique qui nous fait prendre conscience (la dangerosité de l'univers, les virus, etc)...Bref on se rend compte que la fin est peut être proche, peut être est-ce mal, peut être est-ce bien, peu importe, soit on jette l'éponge et on observe, soit on agit.
Je pense que le plus important (pour moi, mais bon) n'est pas seulement dans le fait de survivre à tel ou tel cataclysme ou raisons diverses, mais comment reconstuire ) petit ou grande échelle.

Mon scénario proche ou future est un cataclysme venant de l'espace (eruption solaire trop forte, géopcroiseur, ou plutôt à mon sens sursaut gama)

J'imagine souvent, et c'est la raison de ma venu sur ce site, et de partager une réflexion sur:
si un sursaut gamma grille TOUT (sans exeption) l'electronique sur Terre, comment faire renaitre la civilisation moderne?

je fini d'ailleur sur une phrase qui m'est venu:
"Comment faire "de quoi faire" de l'éléctricité, sans électricité?"

azguards
Membre

Masculin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Homme] Azguards

Message par trollinet le Mar 8 Avr 2008 - 14:59

azguards a écrit: que la fin est plus proche de nous qu'elle l'était de nos ayeux.

et demain sera plus proche de la fin qu'aujourd'hui Smile

Bienvenue !

trollinet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 185
Loisirs : GN, randonnée