Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bilan de ma saison

Aller en bas

Bilan de ma saison Empty Bilan de ma saison

Message par transhuman Dim 7 Oct 2007 - 19:55

( est ce le bon endroit pour ce post ..? )

Bon l'été s'achève. Qu'ai je appris ces derniers mois qui pourrait me servir en cas de cata notoire sur notre beau territoire ?

J'ai appris que même si tu soigne bien tes légumes quand la maladie attaque tu te retrouve comme un con à arracher des semaines de travail ... çà fait mal au moral . Mais si il n'y avait pas le supermarché çà ferait mal à la santé..

J'ai appris que souder au chalumeau exige un tour de main vachement difficile. Si on doit se débrouiller pour entrenir les canalisations existantes et apprendre sur le tas on a pas finit d'en porter des seaux ( d'eau comme de merde ! )

J'ai appris que lorsque l'on fait pas mal de petits projets person l'ordi est carrément indispensable. L'ordi n'est jamais crevé. L'agenda électronique n'a jamais mal au dos ni se fait de coupure. Donc l'ordi vous rappelle soigneusement vos rendez vous, l'etat de votre compte en banque , la suite des travaux à faire ....
C'est pas çà qui me fait aimer mon ordi , mais c'est çà qui aide à organiser le boulot du lendemain !!

J'ai appris que quelque soit l'outil que l'on vous vend, de la hachette à la machine à bois plus personne ne maitrise les tours de main pour s'en servir.
Comment dégauchir une lame ? comment stabiliser un terrain avant la pose d'une canalisation ? comment couper de grande planche en biseau ( selon des angles différents ) ?
Reponse : débrouille t on !!
Avis perso : dépêche toi de te débrouiller maintenant c'est plus facile !

Voilà le bilan de mon ete

________________________________________________________
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où ceux qui font de la politique arrêteront de faire les guignols....."
Coluche

P'tain dire que c'etait il y a 30 ans et que rien n'a changé en mieux depuis ....
transhuman
transhuman
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1502
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum