Bouteille de gaz défectueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouteille de gaz défectueuse

Message par Catharing le Mer 25 Oct 2017 - 11:30

Salut,
Petite mésaventure ce week end, bouteille de gaz (butane bleue 13 kgs) vide, jusque là no problem je remplace par une bouteille neuve mais impossible de visser correctement le détendeur.
Je prends une autre bouteille et là pas de souci.
Ce matin j'ai ramené la bouteille défectueuse,d'après le dépositaire cela arrive ,rarement mais ça arrive.
Donc pour ceux qui stockent quelques bouteilles de gaz,un petit conseil,faites vérifier le bon fonctionnement de vos bouteilles, cela peut éviter des désagréments surtout en cas de situation dégradée.. dévil

Et comme il n'y a pas de petites economies,la "marque bleue" rembourse 10€ pour l'achat d'une charge de 13 kgs (butane ou propane ),offre du 1/10 au 30/11/2017.clind'oeil

« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui avant ne pouvaient parler qu’au bar, après un verre de vin, sans conséquence pour la collectivité. On les faisait se taire tout de suite, tandis que maintenant ils ont le même droit de parole qu’un Prix Nobel. » Umberto Eco
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4307

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouteille de gaz défectueuse

Message par Kyraly le Jeu 26 Oct 2017 - 18:43

C'est une remarque pertinente. je viens de vérifier les 2 bouteilles en stock et effectivement, une à un filet défectueux. 

Merci de l'idée.
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 598
Emploi : Industrie

Message par un ptit breton le Jeu 26 Oct 2017 - 20:18

On est jamais trop prudent , moi qui veut me constituer un stock de quelques bouteilles je ferais attention à l'achat.
Pourtant j'ai été utilisateur de bouteilles bleu/gris pendant des années déjà et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec , la qualité se perd avec la multiplication de la concurrence ??

Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3939
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie

Message par serilynpayne le Mar 31 Oct 2017 - 19:07

Non je ne crois pas ptit Breton . C'est automatisé depuis longtemps https://www.youtube.com/watch?v=JPHcA5F_NrA
Je pencherai plutôt vers une mauvaise utilisation de certains . 

d'ailleurs une petite astuce au passage . Pour enlever la capsule en plastique , facile : tirer  sur l'anneau un coup sec , vous vous retrouvez avec dans la main une sorte de double anneau en plastique . passer un des anneaux sur le coin du bouchon restant sur la bouteille et tirer avec l'autre bout autour du doigt . et hop !

serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3207
Emploi : éleveur de biches

Voir le profil de l'utilisateur http://chezery.ctmen.ch/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut