Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

vilkas44 je me présente

+3
albertspetz
Aristote
vilkas44
7 participants

Aller en bas

vilkas44 je me présente  Empty vilkas44 je me présente

Message par vilkas44 Dim 27 Aoû 2017 - 15:23

Laughing   1 - : la trentaine , près de Nantes en campagne. Centres d'intérêts : tir à l arc , art , lecture , vie familiale  religieuse, militantisme  et mes enfants.
 
   2-   : Décroissante, j 'ai été confrontée à un encerclement de l'Otan des pays baltes , où réside une partie de ma famille , et à une vraie prise de conscience de l'effondrement économique en cours depuis 6 ans ( beaucoup plus prononcé dans ces pays). Nous sommes à deux doigts d'une guerre civile dans notre pays ( ça y est c est le cas aux Etats-unis depuis Charlottesvile...)

 3 - Je suis éducateur et éleveur canin de formation . Je tire à l arc  traditionnel ( chasse) . Je suis surnommée "miss bocaux" , je me forme de plus en plus à la permaculture, elevage volailles .
 
4- stage de survie d une semaine en foret , autonomie alimentaire  presque atteinte .

5 - cours couture l an prochain, installation de ruches an prochain, ....

6 - effondrement économique ( pour septembre 2017 car gel des comptes confirmé par un banquier) , guerre civile antre pro et anti-migrants avec une période d'attentats, et enfin guerre mondiale .  l'un entraînera l autre pour enfin, malheureusement, une guerre mondiale

7 - Vu le scenario que nous prévoyons mon conjoint et moi  et quand, nous augmentons notre préparation. Nous étions très actifs sur des groupes de type rsfgirlz ou autre via Facebook, mais nous avons quitté ce média tous les 2 .

8 -des thèmes? un peu de tout car la résilience touche tous les domaines .