Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Fusillade en Floride

3 participants

Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Fusillade en Floride

Message par montargie Ven 6 Jan 2017 - 20:58


________________________________________________________
Si le "plan A" ne fonctionne pas, il reste 25 lettres dans l'alphabet!
montargie
montargie
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par Wasicun Sam 7 Jan 2017 - 3:13

Who cares ? Mobama is out man ... (december 2012 is long gone)
Ben si on s'en cogne un peu ... on ne vit pas aux USA / en revanche chaque fois que ça pète là bas ça relance ici aussi - par effet rebond - le débat que l'on connaît (le prob. est civilisationnel, culturel et social et ne saurait se résumer à celui d'un bout de ferraille qui n'est doué ni de conscience, ni de volonté ...).
Pour mémoire après Sandy Hook notre ami Prix Nobel de la "Pet" s'est finalement révélé être le plus grand promoteur (involontaire ?) des armes à feu portatives que les USA aient connu ... (amusant non ?). S'il fallait lister tous les "shootouts" quotidiens de par le monde on en finirait plus ... (logique du "don't feed the troll")
Il est juste regrettable que l'on n'évoque pas plus le nombre de vies sauvées ...
https://www.gunowners.org/sk0802htm.htm
(c'est un document partial et orienté me direz-vous ... pas faux mais dans la guerre de propagande actuelle pourquoi ne pas entendre "both sides of the story" ... tant qu'à faire ...).


Dernière édition par Wasicun le Sam 7 Jan 2017 - 14:51, édité 3 fois

________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par Catharing Sam 7 Jan 2017 - 14:24

Salut,
(Mode modo on)
Wasicun a écrit:Who cares ? Mobama is out man ... (december 2012 is long gone)
Désolé mais je ne parle canard, alors autant ecrire en francais,histoire que tout un chacun comprenne ...svp.
(Et non,on ne s'en fout pas clind'oeil )
(Mode modo off)

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par Catharing Sam 7 Jan 2017 - 14:55

@Wasicum,
Merci pour l'effort clind'oeil
Au delà du sempiternel débat "en avoir ou pas " ( je parle plomberie bien sur ),ce qui me chiffonne c'est que si on en croit les merdias,c'est un ancien soldat ,ayant fait l'Irak, atteint de troubles post traumatiques,bla bla bla MAIS qui malgré tout a pu revenir aux US avec son arme dans la soute ...
Il y a vraiment un truc qui m'èchappe nan

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par Wasicun Sam 7 Jan 2017 - 15:56

moi aussi et depuis trrrrrrrrrrrrrrrès longtemps (mon poste est destructible ... pas vocation à polémiquer ...) ;O)

________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par montargie Sam 7 Jan 2017 - 17:57

Wasicun a écrit:Who cares ? Mobama is out man ... (december 2012 is long gone)
Ben si on s'en cogne un peu ... on ne vit pas aux USA / en revanche chaque fois que ça pète là bas ça relance ici aussi - par effet rebond - le débat que l'on connaît (le prob. est civilisationnel, culturel et social et ne saurait se résumer à celui d'un bout de ferraille qui n'est doué ni de conscience, ni de volonté ...).
Pour mémoire après Sandy Hook notre ami Prix Nobel de la "Pet" s'est finalement révélé être le plus grand promoteur (involontaire ?) des armes à feu portatives que les USA aient connu ... (amusant non ?). S'il fallait lister tous les "shootouts" quotidiens de par le monde on en finirait plus ... (logique du "don't feed the troll")
Il est juste regrettable que l'on n'évoque pas plus le nombre de vies sauvées ...
https://www.gunowners.org/sk0802htm.htm
(c'est un document partial et orienté me direz-vous ... pas faux mais dans la guerre de propagande actuelle pourquoi ne pas entendre "both sides of the story" ... tant qu'à faire ...).
Ce n'est pas vraiment la réflexion que je voulais susciter, mais bon je ne peux pas te donner tort Neutral

________________________________________________________
Si le "plan A" ne fonctionne pas, il reste 25 lettres dans l'alphabet!
montargie
montargie
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade en Floride Empty Re: Fusillade en Floride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum